Mes virées à la CM

Publié le par lilou

En ce moment je ne suis pas beaucoup sur le net ou du moins pas pour me balader, je fais des recherches de fournisseurs et de potentiels distributeurs pour ma petite entreprise. Je passe aussi mon temps à la chambre de métiers. 

Finalement j'ai eu confirmation, compte tenu de mon activité, je dépends bien de la chambre de Métiers et non pas de la chambre de commerce. Ce qui m'embêtait, c'est qu'il y avait un stage obligatoire payant à éffectuer avant l'installation. Et au début toute économie et bonne à prendre!!J'ai donc demandé une dispense. Et aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de me faire réveiller par la factrice qui m'apportait du courrier. Et devinez quoi? Et bien je suis dispensée et c'est là que je me dis que mes diplômes peuvent parfois servir! Je suis même dispensé de l'entretien obligatoire! Donc même si le réveil fut brutal après 4h de sommeil (et oui je bricole la nuit!!) et bien je suis de bonne humeur!! Y a des jours comme ça où une bonne nouvelle peut remotiver!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

valent 02/03/2006 16:52

Coucou Lilou,

On est dans la même galère en ce moment! Juste un petit détail, qui t'a confirmé que tu dépendrais de la CM? Pour ma part, au salon des entrepreneurs, kk'1 du stand des artisans m'a dit que je dépendrait de la CCI dans la mesure où mes produits sont des kits et non des produits finis...???

3pioux 02/03/2006 10:48

J'ai l'impression de lire les articles que j'ai déjà écrit dans mon blog il y a quelques temps ... Je sens que nos parcours vont se suivre !! Bonne chance à toi, tu as déjà une très belle galerie de produits !!!

lilou 02/03/2006 15:52

Merci 3pioux ça fait du bien d'être encouragée, depuis le temps que je veux le faire, je trouve aujourd'hui l'audace de me décourager...Les chiffres prévisionnels me sortent par la tête en ce moment c'est difficile d'évaluer ses futurs ventes! @ bientôt

manon et pierre 01/03/2006 18:56

Une bonne nouvelle de temps en temps ... et ça repart ! Bon courage pour la suite ! Bises. lolo
 

Sandrine 25/02/2006 20:32

Je vois que les choses avancent ! Il faut garder tout ton courage et je sais que tu arriveras au bout de tes peines !
Bisous