Et oui toujours en vie...

Publié le par lilou

Et oui je sais j'ai un peu abandonné mon blog ces temps çi... Mon nouveau travail m'a demandé beaucoup de temps, et puis j'avais également pour mission de créer un site Internet pour le gîte et les chambres de mon papa (en Normandie). La déco n'est pas encore terminée et d'autres photos remplaceront bientôt les anciennes, allez y faire un petit tour si vous prévoyez un petit séjour à la campagne. http://gitedelalinerie.free.fr

 

A défaut d’avoir le temps pour le moment de créer une petite boutique en ligne, je proposerai quelques créations en quantité limitée dans mes articles. Pour commander, il suffit de m’envoyer un mail et m’indiquant ce que vous souhaitez.

 

Les colliers choupinou en vente au prix de 26 euros pièce (d’autres couleurs disponibles)

Le collier choupinou à la menthe et au chocolat (26 euros)

Le collier choupinou à la fraise (26 euros)

Le collier choupinou schtroumpf et pomme (26 euros)

J'ai profité de quelques petites heures de liberté pour créer deux nouveaux tableaux pour mon "salon africain" .

Publié dans Les bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sopsop 08/06/2006 21:56

Ils sont très jolis tes collier, juste une questions ils sont en tissu, en feutrine en laie cardée, les trois??? sur les photos ont ne voit pas trop...

lilou 09/06/2006 23:45

Les trois sont réalisés de la même manière: feutrine agrémentée de perles, tissus, perles en fimo.
Merci pour les compliments. @ bientôt

LilOo 20/05/2006 11:41

Super tes tableaux! J'aime beaucoup le style! Et les colliers... trop rigolos! Contente de voir tes nouvelles créations!

hermione 11/05/2006 19:59

si c'est pour nous mettre des trucs comme ça sur le blog ,tu peux repartir encore un peu si tu veux !!!héhé c'est tres joli, et j'espere ke le papa est content !!!

lilou 12/05/2006 17:52

Oui oui il est très content!! lol

Fraisynath 11/05/2006 09:19

bonjour, je viens régulièrement sur le blog, et n'avais pas encore laissé de message!eh bien voilà!bravo pour toutes vos créations!Bravo aussi à votre papa pour le gite!c'est une très belle région, que je connais bien, puisque ma belle famille est originaire de Veules les Roses!Je crois que le château de Miromesnil, le Château de Maupassant, n'est pas très loin, si cela peut vous aider, il y a aussi celui d'Aec la Bataille, un peu plus vers Dieppe je crois.a bientôt!

lilou 12/05/2006 17:54

Merci fraisynath pour les adresses! Je suis allée sur ton blog j'aime aussi beaucoup tes créations!