Et c'est reparti, on ne m'arrête plus!

Publié le par lilou

Après de longues semaines sans bricoler, j'ai profité d'un dimanche tranquille à la maison pour m'installer dans mon "petit atelier".  Avec moi c'est tout ou rien, après un mois d'absence, j'ai été très productive.

Petite anecdote, en essayant de découdre aux ciseaux les perles initialement cousues sur ma tuniqueprune,  "Monsieur" m'a fait faire un trou...Grrr.  Du coup j'ai dû improviser une custo pour réparer les dégâts! Et ça donne ça:      

 

 

Si je trouve le temps je réaliserai peut-être une fiche technique pour la réaliser qui sera dispo sur mon site, mais rien n'est promis

Depuis pas mal de temps, j'avais acheté des range-revues en bois brut chez Ikéa, pour mes nombreux magazines. Ce weed-end, ils ont été décorés. Mais je ne suis pas satisfaite du resultat, je regrete un peu mon choix.

Sur le site de Cultura, j'ai trouvé une fiche atelier pour réaliser des cadres avec des vaches rigolottes, je me suis dit qu'ils iraient très bien dans ma cuisine, avec ma table "milka" peinte l'année dernière. Acces à la fiche: http://www.cultura.com/Extraits/fiches/atelier_hd18.pdf

Et puis quelques "vieilles" créations que j'avais omis de vous montrer...

Un collier avec des perles de cristal, en bois de différentes formes, des boutons de nacre. La photo n'est pas terrible, on ne se rend pas bien compte des couleurs.

Un tableau décoré à la peinture et avec des collages de différents papiers.

Publié dans Les bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ah mais non!!!! mais c'est que c'est une tunique et pas une robe !!!! héhé
Répondre
L
Oui c'est une tunique et j'ai hâte de la mettre demain!!! Au fait Hermione, j'ai changé l'adresse de ton blog dans mes liens, je n'y pensais pas à chaque fois! T'as raison c'est mieux canalblog.
H
coucou, ça fait plaisir de recommencer à te lire ....contente l'Hremione !!!<br /> dis moi, mais c'est que t'as pas chômé !! mou diou !!!<br /> j'adore les fleurs sur la robe , et pis tout le reste en fait <br /> bravo la miss
Répondre