Achats de vendredi

Publié le par lilou

Vendredi j'avais quelques entreprises à rencontrer pour mon emploi actuel. J'en ai profité pour faire des petits achats dans ma mercerie qui se trouvait à côté (ouh c'est pas bien, heureusement que le chef voit pas ça!!).

Ca fait du bien parfois de sortir du bureau pour travailler au grand air!!! Surtout en ce moment où mon boulot me stresse particulièrement!!

J'ai acheté quelques toiles et fils à broder pour mes modèles.

 

 

Puis arrêt obligé chez Paul pour dévorer ca:

Hum! Un délice, j'a-dore!! Et dire qu'il y a peu de temps je pensais que les macarons étaient des gateaux secs...

Publié dans La carte bleue flambe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
sympa tes feutrines et tes macarons aussi !!!!!!!
Répondre
L
Zont l'air trop bon ces macarons, pour une gourmande comme moi, il ne faut pas que jepasse devant ta boulangère Hi ! HI !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
L
Je confirme, ils sont délicieux humm!!