Petit morceau choisi ...

Publié le par Linda

Je viens de terminer un nouveau modèle à défaut de vous le montrer, je vous fais partager un petit morceau de cette nouvelle grille. La fiche explicative est faite, la photo prise bref je passe à un autre modèle!

Et puis j'ai aussi récupéré plusieurs caisses à vins pour présenter mes fiches lors des futurs salons auxquels je vais participer. Elle sont peintes en blanc et rose avec un petit effet patiné.

Voili voilou pour ce qui c'est passé le week-end dernier.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et puis il faudra nous donner les dates des salons aussi!!!!bisous!
Répondre
V
il faudra nous dire ou tu t'installe ?
Répondre
L
Pas de problème Véro dès que j'ai les dates exactes, je vous le l'écrit sur le blog.
L
J'ai hpate dez découvrir tes modèles et aussi d'en broder d'autres dans le cadre des petites mains ! Hi ! Hi ! <br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse
Répondre
L
J'espère que tu seras longtemps mes petites mains, ça m'aide!<br /> Biz
M
Dis donc si toutes les fiches qui sont dans ta caisse sont tes créations tu as été drolement productive ! A quand et où tes salons ? Bises. Lolo
Répondre
L
Oui ce sont bien mes fiches et encore elles n'y sont pas toutes. J'y passe tout mon temps! Pour l'instant 1 salon prévu et 2 en attente mais pas dans la région.