Nouvelle adresse!!

Publié le par Linda

Bonjour à tous

Voilà ça fait longtemps très lontemps que j'en parle et je touche aujourd'hui mon rêve du bout des doigts. Ma petite entreprise sera officiellement créee dans quelques jours. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, je lance ma collection de diagrammes pour le point de croix. La marque que j'ai choisi est

pour des créations colorées et enfantines mélant souvent lin et feutrine. Ce blog va laisser la place à un nouveau même si celui çi reste ouvert, il ne sera plus mis à jour .

 Vous pouvez donc me rendre visite et suivre mes aventures créatives sur http://malinmaline.over-blog.com.

Un site de vente sera en ligne à l'issue du jeu concours que je lance sur le blog.

Avant de découvrir mes modèles (et oui vous allez devoir patienter!), je vous invite donc à jouer pour gagner des fiches sur le blog. Je compte sur votre participation! Fin du jeu et ouverture du site de vente le 20 janvier.

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter Malin Maline et si mes fidèles lectrices veulent bien me donner un coup de pouce en parlant de l'adresse et bien c'est pas de refus!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello! je regardais ton blog et je trouve que ce que tu fais est très simpa!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les travaux manuels et loisirs créatifs, je suis un peu une touche à tout =)<br /> <br /> <br /> Je t'invites à regarder mon blog. Bonne journée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://myaddiction.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
tres jolis les collier , j'adore!!!!
Répondre
M
super! je suis ravie pour toi!!!
Répondre
C
c'est très bien!<br /> le nom que tu as choisi est sympa comme tout et les couleurs du site sont très jolies
Répondre
F
avec plaisir!!!!ce sera fait dans la journée!!!plein de bisousje suis ravie pour toi!!!!
Répondre