Achats du jour

Publié le par lilou

Je profite de quelques journées de congés pour me réapprovisionner (comme si j'en avais besoin!!) en petites fournitures. Alors dans mon panier du jour il y a du fil à crocheter de dmc avec un crochet, des moulinés dmc, des boutons de nacres et de la laine husky de monoprix avec laquelle je pense me refaire le bonnet fleur (fiche réalisée pour mon site l'an passé).

Publié dans La carte bleue flambe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
des futurs créations en perspective...
Répondre
L
Oui mouna c'est l'effervescence dans ma tête mais je cherche une solution pour trouver du temps!!! J'ai bien envie de ne plus travailler!
H
héhéhé .......t'as des projets je vois !!!!! :-D
Répondre
L
Oui Beaucoup trop même c'est mon gros soucis, j'ai tendance à m'éparpiller!