Deux jours de congés forcés...

Publié le par lilou

...m'ont permis de broder un nouveau modèle pour mes créations au point compté et même de faire la fiche compléte, finalement quand je suis malade, je suis très productive!! Comme j'ai choisi de ne pas vous dévoiler mes modèles pour le moment, je vous dis juste que c'est un ouvrage pour les petites gourmandes!

Ca vous donne envie hein!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lana lenobert 31/10/2006 23:33

hein, c'est pas juste ...ça nous met l'eau à la bouche !!!
j'en bave sur mon PC c'est malin ... lol

annchabada 25/10/2006 15:14

un peu que ça donne envie!!! c'est génial ce truc!!!au fait, je ne trouve pas ton adresse mail, tu pourrais me la donner stp?? merci!! :)

vero 25/10/2006 09:06

ouah !!! voir ça des le matin c'est génial !!!! quelles belles couleurs ! tout à fait d'actualité pour halloween !!!  miam  miam !!!!!

La Coccinelle Brodeuse 25/10/2006 08:09

J'ai faim ! J'ai faim !
Bizzzzzzzzzz
Co

lilou 26/10/2006 11:43

je vois que vous êtes des gourmandes comme moi!!