Deux jours de congés forcés...

Publié le par lilou

...m'ont permis de broder un nouveau modèle pour mes créations au point compté et même de faire la fiche compléte, finalement quand je suis malade, je suis très productive!! Comme j'ai choisi de ne pas vous dévoiler mes modèles pour le moment, je vous dis juste que c'est un ouvrage pour les petites gourmandes!

Ca vous donne envie hein!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hein, c'est pas juste ...ça nous met l'eau à la bouche !!!<br /> j'en bave sur mon PC c'est malin ... lol
Répondre
A
un peu que ça donne envie!!! c'est génial ce truc!!!au fait, je ne trouve pas ton adresse mail, tu pourrais me la donner stp?? merci!! :)
Répondre
V
ouah !!! voir ça des le matin c'est génial !!!! quelles belles couleurs ! tout à fait d'actualité pour halloween !!!  miam  miam !!!!!
Répondre
L
J'ai faim ! J'ai faim !<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Co
Répondre
L
je vois que vous êtes des gourmandes comme moi!!