Merci!!

Publié le par lilou

Aujourd'hui j'ai un peu avancé dans mes démarches pour créer mon entreprise. J'ai beaucoup de mal à choisir mon statut social et fiscal.  J'ai donc décidé d'envoyer un mail pour demander des conseils aux créatrices de point de croix dont j'apprecie le travail, mais aussi aux créatrices d'articles pour enfants ou d'accessoires mode. J'ai eu quelques réponses, certaines n'ont pas encore répondu. Je remercie pour le point de croix Virginie de Cmon monde.

 Et surtout je remercie Zaza Picque dont j'ai fait la connaissance au téléphone cet après-midi. Elle m'a beaucoup éclairé!! J'ai hâte de la rencontrer si j'arrive à aller au SMAC. Allez voir son blog et découvrez ces jolies broderies!

   

 Merci aussi à la fée Elotine, Noumy (No créations bijoux en fimo) et les Malices d'érika pour leurs réponses! 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ravie d'avoir pu t'aider un peu ! Il faut se soutenir entre nous plutôt que de garder nos informations pour soi, surtout qu'un faux pas peut être fatal, notamment avec la caisse vieillesse !<br /> Bon courage pour ton projet, moi aussi j'y réfléchis de plus en plus, je sens que je vais me lancer d'ici peu ...
Répondre
L
ALORS TU COMMENCES A VOIR UNE LUEUR AU FIN FOND DU TUNNEL ?
Répondre