Stop au tabac!!

Publié le par lilou

Chaque matin lorsque je me réveille je prends la décision d'arrêter de fumer... Et chaque après-midi (ou soir), j'abandonne mes bonnes résolutions!! Et oui ça s'appelle un manque total de volonté!!!

Et puis aujourd'hui, après une visite chez le médecin, je suis ressortie de la pharmacie avec des gommes. J'ai bien pris soin de demander à la pharmacienne si ce n'était pas dangereux de fumer de parfois en même temps... Elle a rigolé et m'a répondu que "non, mais le but est d'arrêter non?!"

 

 

 

J'ai testé et je ne trouve pas ça génial!! Un gôut bizarre dans la bouche après quelques minutes... enfin pas pire que le tabac!!  Ceçi dit, je n'ai pas encore fumé de la journée!! Enfin rien que d'en parler... Et puis ce soir "soirée entre amis" alors ça va être dur de laisser les marlboro light à la maison...

La suite au prochain épisode!!

 

 

 

 

Publié dans Moi - ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez courage mo j'ai arrêté il y a 10 maintenant avec des patchs et c'est le bonheur!!!!
Répondre
C
Salut Ma Nièce,<br /> Pour le tabac c'est une bonne chose et je pense que cela sera plus agréable pour ton entourage qui ne fume pas. Pour ta céation d'entreprise, bon courage. <br /> Désolée que Francis ne puisse t'aider pour ton site.<br /> A bientôt.<br /> Corinne.
Répondre
G
la création d'une entreprise n'est pas chose facile. Elle demande beaucoup de sacrifices. si vous croyez fort en votre rêve, vous réussirez. Une passion, c'est plus qu'un simple métier. Pour la cigarette, tenez bon. Occupez vous les mains comme vous savez si bien le faire. Pour les formalités de la création de votre entreprise, un 1er rdv avec un comptable peut-être gratuit ! renseignez-vous. Entourez vous bien. Bon courage.
Répondre
L
Merci Gaelle de vos encouragements!
A
C bien mais c sur que ca doit etre dur tien bon !! Moi je commence pas comme ca j'ai pas besoin d'arrété ! lol Ma drogue c'est la bouffe lol qd ca va pa je mange c'est peut- etre pas forcément mieu tu me dira ! lol et ton site est trés bien continu comme ça ! lol <br /> Aurore
Répondre
L
Tiens bon, tu es sur la bonne voie !!!
Répondre