Dimanche gourmand!!

Publié le par Linda

Petit gâteau au chocolat au lait un délice aussi bien cru que cuit!!! Nous nous sommes régalés!

Publié dans Moi - ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'en ai l'eau à la bouche !Et en forme de coeur en plus !
Répondre
C
holala, me connaissant je le mangerai cru, c'est tellement ... hum, j'en salive !!!
Répondre
C
bonjour je suis a la recherche de votre grille de point de croix "le bonhomme pain d'epice" mais elle n'est plus sur votre site!! je suis desespérée je voulais me lancer dans la création d'un bavoir en point de croix pour ma niece et j'avais craqué sur votre modele... cordialement
Répondre
V
mais dis donc tu nous aguiches !! mais il faut nous donner la recette pour nous les gourmandes !! hi hi  !
Répondre
L
Miam mIam, je viens en manger<br /> Bizzzzzzz<br /> Co
Répondre