Un week-end bien mérité!

Publié le par Linda

En ce moment beaucoup j'ai peu de temps pour moi, alors on a décidé de partir en week-end en Alsace pour découvrir Colmar , sa région et ses marchés de Noel. 700kms à faire quand même...J'ai hâte d'y être. J'ai prévu des visites dans les merceries du coin. Je vous raconterai tout ça en fin de semaine prochaine. Désolée pour celles qui m'ont laissé des commantaires, j'ai pas le temps d'y répondre, mais je suis très heureuse de vous lire.

 

Publié dans Moi - ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as du te regaler , je les ai fais l'annee derniere et c'est une merveille !!!!!!
Répondre
L
Si tu as été bien sage pendant ton week-end !! Peut petre que tu auras un e photo pour lundi !<br /> Bizzzzzz<br /> Corine
Répondre
L
C'est un coin superbe, surtout à Noël ... prévois encore un "gros" budget décos de Noël car tu vas craquer c'est sur !
Répondre
F
c'est une belle région en tout cas!!!
Répondre
L
La chanceuse.... moi qui ne suis qu'à une heure et demi de route de Colmar, je n'ai jamais pris le temps de me rendre dans des merceries du coin, pourtant je sais qu'il y en a de superbes....<br /> Bizzzz bon week-end en amoureux !<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse<br /> PS : Mes petites mains avancent vite je trouve....
Répondre
L
Dis donc la coccinelle me donne pas envie de voir!!! Sinon tu vas être obligée de me montrer tout ça!!! Bizzz<br /> Ps: petit envoi prévu à mon retour...