Une nouvelle copine

Publié le par lilou

Depuis toute petite, j'ai toujours eu un poisson rouge, jusqu'à l'année dernière où le mien à rendu l'âme. Il a fini dans... (non ni les toilettes ni la poubelle) Sort que lui à réservé mon méchant chéri. Si vous trouvez vous êtes très fort! En tout cas je lui en ai voulu.
Alors pour compenser mon manque de poisson rouge, j'en ai adopté un nouveau et celui là ou plutot celle là car j'ai décidé que c'était une fille, elle est virtuelle et ne finira pas sur le ...
Comme je suis un peu tête en l'air, vous pouvez la nourrir ma "poissonne", en attrapant la petite boite à gauche. 

Publié dans Moi - ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh j'espere qu'il n'a pas fini dans la gamelle d'un chat ? quoique ma chatte biloute aurait adoré !!
Répondre
L
Non Véro pas dans la gamelle d'un chat. Je dirai dans la nature...
F
hihihii, c'est rigolo, ça!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
rhooooo trop chou , je vais appeler ma punaise préférée.
Répondre
L
Super ta poiss onne !!! très sympa!! là je crois que je vais craquer et offrir un animal à Manon et Pierre, enfin, virtuel, c'est une bonne idée ! Dis donc il a fini où ton poisson ? grosses bises.
Répondre
L
Je vois que tu n'as résisté a adopter un petit animal virtuel lolo!! Bisous à toi et à tes puces!