Créer un blog ou non?? Telle est la question!

Publié le par lilou

Ca fait plusieurs mois que je souhaite faire un blog en parallèle avec le site Créalin'. Je trouve ça beaucoup plus interactif! Mais je vous rassure, le site ne va pas disparaître! Le problème c'est que j'ai du mal à supporter les contraintes et le fait de m'obliger à écrire régulièrement, me dérange un peu!! Bon bref j'ai décidé d'écrire quand j'en aurai envie! Les blogs que je consulte me donnent très  envie de me lancer dans la blogosphère! Et puis surtout je vais avoir besoin de votre aide dans les semaines à venir... Mais soyez un peu patient!

Publié dans Moi - ma petite vie...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais si courage, tu trouveras la motivation d'écrire très vite ! Et puis on veut tout savoir !<br /> Bises. Lolo
Répondre